À quoi s'attendre en utilisant
Random Chat


Random Chat est une alternative à Chatroulette où les gens peuvent parler aux étrangers, se faire des amis et peut-être même trouver l'âme soeur. Rejoingnez les autres pour vous divertir sur notre chat en ligne, montrez vous et rencontrez des inconnus. Recontrez des personnes venant des quatre coins du globe, vous pouvez discuter avec eux, leur poser des questions et vous faire de nouveaux amis. Random Chat est un chat gratuit où vos rêves deviennent réalité. PAPOTEZ avec n'importe qui, que ce soit une fille sexy ou un homme gay. Random Chat est un site où vous pouvez trouver des inconnus et parler aux gens en ligne.
Comment utiliser le site

Notre chat vidéo est si simple, que vous pouvez commencer à utiliser RandomChat directement. Plus important encore, assurez vous que votre webcam et votre micro peuvent être utilisés pour parler avec les étrangers aux quatre coins du monde. Pour pouvoir utiliser Random webcam chat, cliquez sur le bouton COMMENCER et amusez vous bien avec vos partenaires. Si vous n'aimez pas parler à votre partenaire, vous pouvez appuyer sur "Suivant" et vous serez instantanément connecté avec quelqu'un d'autre. Contrairement à la pluplart des sites comme celui-ci, Random Chat n'a pas de politique d'enregistrement. Random Chat s'est engagé pour que tout le monde puisse profiter de cette expérience et faire de nouvelles rencontres en ligne.
Rappelez vous que les étrangers sur la caméra étant les mêmes utilisateurs, chercher de nouveaux amis, discuter avec les personnes pour passer du bon temps.

Free Random Chat est une alternative à webcam chat



Random chat est aussi un site de chat commun. Random video chat combine les fonctionnalités d'Omegle et de Chatroulette. Rapidement, notre site est devenu populaire. Le nombre d'utilisateurs de randomchat grandit rapidement. Il y a des milliers d'utilisateurs qui aimeraient voir quelqu'un juste en juste un seul click. Notre site ne demande aucun paiement ni aucune inscription, tous nos services sont gratuits!
Randomchat est une alternative à Chatroulette et Omegle. Il a été réalisé grâce au travail des développeurs et des nouvelles innovations du HTML5. Randomchat est dans un premier temps un chatroulette utilisant les fonctionnalité d'HTML 5. Pour les personnes à la recherche d'amis, ou alors pour se divertir, recontrer des étrangers des quatre coins du globe, peut-être même rencontrer l'âme soeur, Randomchat est fait pour ça. RandomChat fonctionne sur Windows,Mac et Android.

À la recherche d'un chat sexy, nous vous présentons chat random, où les gens se recontrent?



Pourquoi Randomchat? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourrez préférer ce site:
  • Randomchat fonctionne sur Android. Simple et facile à utiliser. Notre site a été créer de façon à ce qu'il soit accesible pour les utilisateurs android et sur votre ordinateur.
  • Notre service est plus confortable que les sites de recontre ou les réseaux sociaux. En quelques heures vous pouvez avoir vu des centaines de personnes, et chacune est unique et intéréssante à sa façon.
  • Si vous voulez rencontrer des résidents Américains, Asiatiques, Européen, Africain ou Australien gratuitement, Free Randomchat est ce qu'il vous faut.
Voici quelques astuces utiles, qui vous aiderons à vous sentir plus à l'aise sur Random chat.
  1. Utilisez votre caméra de façon à ce que les autres puissent vous voir;
  2. Ne soyez pas trop méchant avec les autres.
  3. Soyez vous même, même si vous ne parlez à personne dans la vraie vie.
  4. Utilisez votre imagination: vous pouvez porter des vêtements ridicules et décorer autour de vous d'une manière amusante. Ce genre de chose est bien plus divertissant.
  5. Essayez de rester habillé si possible. Peu importe votre physique la nudité est toujours un peu choquant. Essayez de demander à votre interlocuteur ce qu'il en pense, et puis faites ce que vous voulez;
  6. Cherchez nous sur les réseaux sociaux et informez vous des dernières nouvelles!
Quelle est la différence entre notre site et les autres?

Utiliser notre site sur android sans application et développé pour de nouvelles sensations. Mais le plus important est une association avec les personnes, car elles sont si différentes et si similaire à la fois. Notre site est plus tolérant envers les utilisateurs individuels, et nous bannissons rarement les utilisateurs.La vitesse lorsque vous changez de partenaire est exceptionnelle! Le nombre d'utilisateurs sur le site est le plus important et grandit chaque jour.


Pourquoi Randomchat est unique et innovant?

Au premier regard, on pourrait penser que l'idée d'un chat random n'est plus unique ni intéréssante. Nous avons introduit le premier chatroulette en HTML 5. Beaucoup d'utilisateurs pensent qu'il n'y a pas de différnece entre ces sites. Toutefois, Randomchat est différent des autres services du genre. Notre équipe est constamment en train d'innover et améliorer le fonctionnement de Randomchat et ses composants HTLM5.

Notre site est conçu de manière à ce qu'il fonctionne parfaitement, peu importe le nombre d'utilisateurs en ligne en même temps. Tout ça grâce à la fiabilité des serveurs et de notre équipe de développeurs.

Notre site est destiné à un public adulte, ce qui ouvre beaucoup de possibilités pour les utilisateurs. Toutefois, malgré cela, nous avons un système de report envers les utilisateurs enfreignant les règles du site, tout le monde peut profiter de leur temps libre sur notre site.

Welcome to TalkToStrangers!

    This is a 100% FREE CHAT!

Meet hundreds of people per hour

Free Random chat with strangers



Random Chat is the free alternative to Chatroulette where people can talk to strangers, meet new friends and find love online. Join others for fun and excitement in our online chat, show yourself and see random strangers. Meet people from any corner of the world, talk to them, ask them questions and make new friends. ChatRandom is a free chat where fantasies can become realities. Talk with whoever you desire be it chat with girls or our gay chat on camera. Random Chat site is a webcam site where you can find strangers and chat with random people online.
CHAT with whoever you desire

How to Use the Site


Our video chat is so simple that you can start using web chat right away.


Most importantly, make sure that your webcam and microphone are allowed to be used for video chat with strangers worldwide.


To use Random webcam chat just push “START” button and enjoy others on webcams around the world. Once your webcam is connected, you can talk with strangers. If you don’t like the person on cam, you can press “Next” button and then you will be instantly connected to another stranger from happenstance country worldwide.


Random Chat provides no registration policy instant of Chatroulette or any other video chat. ChatRandom is committed to making it fun for people to find strangers on webcams around the world and talk to strangers online.

Random Chat is the best alternative to most popular video chats



Random chat an alternative webcam site to regular web chats. Random video chat combined Omegle chat and Chatroulette features to make it possible to talk to strangers online and to view free webcams. Rapidly, Chatrandom is getting popular with female cams taking the most popular chats. Some random chat users are growing rapidly. Thousands of webcam users would like to see anyone just by one click. Our site does not require payment for the use or registration, all our services free!


Random chat is the alternative video chat to Chatroulette and Omegle. It was made possible because of significant efforts of developers and new HTML5 innovations. Random Chat site is a first Chatroulette site that uses new HTML5 chat capabilities. For people who are looking for friends, fun, see foreigners from all over the world live, to show themselves or meet their soul mates, Random chat is what they are looking for. Random chat video chat feature works on all Windows, Mac, and Android platforms. Do you want to talk with strangers? Random Video Chat is the best way.

Do you wanna talk with strangers ? Random Video Chat is the best way



Why Random chat? There are plenty reasons why a user may prefer our website:

  • Random chat works on Android mobile platform. Simplicity and ease of use. Chatrandom was created in a special way so that any person could use it on any Android mobile device and Desktop computers.
  • Chatrandom service is more comfortable than the dating sites or social networks. In just a few hours you can see thousands of people, each of which is unique and exciting in its way.
  • If you are willing to meet with the residents, such as the ones living in Americas, Asia, Europe, Africa or Australia - our Free Random Chat is exactly what you need.
There are a few of useful tips, which would help our users to feel much comfortable in Random chat.
  1. Use the camera so that others can see you;
  2. Do not be rude to people.
  3. Just be yourself, even if you don’t line anyone in real life. Use your imagination: you can wear a ridiculous outfit and furnish your room a fun way. These things are much cheering up, take our word. Laughter unites;
  4. If it is possible, try to stay dressed. No matter what your figure nudity is a little shocking anyway for everyone. Try to ask your interlocutor what he thinks about this, and then do what you want;
  5. Look for Chatrandom on the social networks and be aware of innovations and the latest news!
How our site differs from other chat rooms and dating services?
Using our site is possible on Android mobile devices without an Android app, and it developed for people looking for new acquaintances, acute and new sensations. Our site is more tolerant to individual users, and we rarely ban people. The switching speed between the users is simply phenomenal! The number of users of our site one of the highest and it is growing every day.


Why is Randomchat so unique and innovational?


At first glance, it might seem that the idea of an instant chat is no longer unique and exciting. We introduced first HTML5 chat roulette alternative. Many users believe that there is no difference between such sites. However, Random chat is different from other services of this kind. Our team is always working on innovations and improves the functioning of Random chat and its HTML5 component.


Our site is designed in such a way that it works correctly, regardless of the number of users who are online at the current moment. This is possible thanks to the reliability of the server, and our team of developers.


Our site is for adults only. This opens up some opportunities for users. However, despite this, we have a system of reports against individuals who violate the already small number of rules. With such a democratic system, everyone can enjoy their free time on our site.